Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je ne parle pas de H&D, hein , je attend mon tour patiemment, mais en règle générale ca arrive souvent
Merci pour ces photos, ça donne envie !
(et fait regretter d'avoir rater la campagne de financement, vivement la dispo en boutique)
J'ai volontairement pas mis le poster de la choucroute vorpale +2 en entier, je pense que c'est mieux de le découvrir par soi même il claque !
Je te conseille plutôt l'outil de partage d'images/photos de Google (ex Picasa) plutôt que Drive.
- Rmigrec
- et
- Rmigrec
Merci à toi pour les photos Rmigrec44 ! Et voilà, tout moubourré, impatience trépignante je suis maintenant !!!!!
Et toujours pas de mail d'envoi qui arrive ..... Zénituuuuuuuude, zénituuuuuuuuuuuude !!!!!!!!!
Cool. Et on a un premier aperçu de bâtisses&artifices !!
Par soucis de simplicité, et surtout par gain de temps, j'ai mis tout un tas de photos sur un dossier google drive.
Vous remarquerez le soin que la poste apporte à abimer un colis de 12kg (sur le carton, et quelques coins de livres) et le soin toujours impeccable de BBE pour la protection des livres (bulles fines + bulles épaisses). Beau boulot ! La poste, je vous retiens
Enjoy, n'hésitez pas si y a des questions ou des photos que vous voudriez voir mieux.
https://drive.google.com/open?id=1HK6ErM5gQEmuUyq-dWZisBd_-83gcIlf
EDIT : Bon bah certaines ne sont pas dans le bon sens... désolé... j'arrive pas à les tourner via google drive, si jamais y a un meilleur site pour le partage, je prend
Rmigrec44
Merci pour les photos de ton colis H&D Rmigrec . De mon côté, je devrais recevrais le mien demain normalement. Encore une journée de patience .
Colis reçu, l'ensemble est bien protégé (et heureusement vu l'état du carton) tout les livres sont en parfait état!
Aprés un feuilletage rapide:
+ : le matériel est de qualité, l'impression parfaite, pas de problème de découpe (ou autre) de repéré pour le moment
- : les "coups de cutter" sur certaines images sont vraiment trop présent, le manque de dessins dans le bestiaire (en le feuilletant j'ai eu l'impression de voir que des statsblocs qui défilent)
C'est des offres complètes, tout ça (et c'est beau) !
Personne n'a encore reçu de BI, ou la boite rouge ?
Sinon je vois quand même quelques coins cornés dans le colis de Rmigrec44, et ça je reconnais que ça fait chier. Très franchement, si ça devait m'arriver, je crois bien que je n'aurai pas d'autre choix que de perdre la raison et d'abattre le guichetier. Les coins cornés c'est clairement mon point faible.
C'est quand même fou de voir que malgré le papier bulle, malgré le soin apporté au conditionnement, les colis arrivent quand même à être abimés au cours du transport.
- Derle
c'est clair que les coins cornés, c'est rageant. En tout cas, merci pour vos photos
Je ne pense pas que ce soit la faute des postiers, il doit y avoir des trieuses plus ou moins grandes selon la taille des colis, un grand colis va dans une grande trieuse avec une grande hauteur de chute et des traitements puissant pour pouvoir caller son poids.
Faudrait savoir ce que la Poste a comme machine pour faire des essaies de tenus des livres dans les colis
- FlyingBunny
Les gros objets sont triés à la main pour la plupart.
Et il n'y a pas de chute dans les machines, ce sont des manutentionnaires qui chargent les palettes.
Et d'expérience, je travaille en effet en CDIS/CT), c'est très probablement de la "faute" des postiers ... le problème est de savoir duquel, mais à leur décharge, 1500-2000 par jour (tous trié en quelques heures) pour mon CDIS, dont certains très merdiques/lourds/bizarres, même en faisant attention, certains colis finissent endommagé.
Si tu veux la totale, effectivement, il y a un budget à prévoir. Mais il faut bien payer correctement tous les auteurs, illustrateurs, maquettistes, imprimeurs etc... et en plus, BBE a prévu des versions poches plus abordables et tout aussi complètes (ce qui va dans le sens de leur démarche d'essayer de democratiser le jdr).